SEX AND THE CITY

Publié le par lili et lola

 
Sarah Jessica Parker/Kim Cattrall/Cynthia Nixon/Kristin Davis

RESUME
Quatre ans ont passé... Carrie, Samantha, Charlotte et Miranda vivent toujours à New York et sont restées d'inséparables amies. Même si leurs folles années sont derrière elles, les quatre copines de "Sex & the City" continuent de parler haut et fort de ce qui les tracasse : les relations amoureuses. Carrière, amour, réussite, maternité, sexe ou encore engagement... toutes ont vécu une évolution capitale. Carrie vit enfin sa love story aux côtés de Mr Big, Charlotte élève sa fille avec son cher Harry, Miranda jongle entre Brady, Steve et sa carrière. Quant à Samantha, elle est toujours en couple avec le beau Smith. Mais, à New York, c'est toujours lorsque tout va bien qu'un orage éclate...

NOTRE AVIS
Fans de la série toutes les 2 nous avons été quelque peu déçu par le film car à part déballage de fringues et préparation de mariage en cours, le film a perdu contrairement à la série de sa verve et de son humour.
Par contre nous conseillons vivement la série qui nous fait rire à chaque fois et on s'y croirait tellement!!! un vrai rappel de nos conversations de filles!!!

Publié dans ciné-dvd-tv

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
É
Je viens de "trouver" votre blog :] BRAVO ! Pour ce qui est du film de S&TC, j'avoue c'est une bonne démonstration de placement de produit de luxe :] mais la série, soooooo good ;)bonne continuation ^^
Répondre
L
<br /> merci à toi de ta visite et ravies que nos tribulations t'enchantent; à très vite alors!!!bisous<br /> <br /> <br />
D
C'est sympa cette série rigolo et assez coquin
Répondre
B
Moi aussi j'ai été très déçu par le film, beaucoup mieux la série en effet^^
Répondre
L
<br /> dommage car autant la série est un vrai moment de plaisir autant le film est ennuyeux; bizzzz<br /> <br /> <br />
C
Bonjour lilli et lola, je pense que ce matin mon texte destiné à vous deux "vos mots" a dû passer sans que "undelivered" n'intervienne. Dites moi si c'est vrai Bonne journée et bisous !
Répondre
K
ben figurez vous ke moi je ne regardais pas la serie et quand j'ai vu le film .. ben j'ai bien aimé ! ça m'a fait rire, revé, parfois attristé et tout !!! en fait l'astuce c'était dc ça : pour apprécier le film fallait pas etre adepte de la serie :p
Répondre
L
<br /> tu peux toujours regarder la série car elle est rediffusée tous les vendredi !!!<br /> <br /> <br />