Lili panique

Publié le par lili et lola

Lundi matin direction la salle de bain.
Petite douche et boubou vient retrouver sa maman lili; il prend bien soin de refermer la porte derrière lui afin que lili n'attrape pas froid.
Séance maquillage et coiffage, lili s'habille.
Elle est prête, elle n'a plus qu'à emmener son petit bout à l'école.
Mais voilà....elle appuie sur la poignée de la porte de la salle de bain ...et rien..la porte ne s'ouvre pas!!!

Elle se souvient alors que son homme lui a dit dans le week end que la poignée était h.s...mais elle s'en souvient trop tard!

Panique à bord, elle regarde par la fenêtre: ouai ça va pas l'arranger, des barreaux antivols soudés dans les parpaings....

Son homme laisse trainer des outils dont des tournevis partout d'habitude, elle devrait bien en trouver un...et ben non.

La panique la gagne et elle commence a donner de grands coups de pied dans la porte devant son petit bout muet...mais elle ne risque pas de céder cette foutue porte car elle s'ouvre vers l'intérieur..

Elle tourne et vire et se dit que dans les films ils s'en sortent toujours alors pourquoi pas elle..

Elle prend tous ses paniers et les vide avec nervosité sur le sol; elle trouve une lime à ongle: pas de bol elle est en carton, elle chope la trousse avec la tondeuse à cheveux de son homme et EUREKA : une paire de ciseaux!!

Elle l'attrape et arrive à faire glisser la cliche: ouf les voilà sortis.

Boubou dit à lili "on va à l'école?"

Lili répond: "attend une seconde j'ai besoin d'une clope la"

moralité: pensez toujours à prendre votre portable même quand vous vous lavez!!!!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
apprendre à bricoler ... ça devrait faire partie des prérogatives ...
Répondre
A
<br /> Coucou les filles !<br /> Ca faisait longtemps que je n'étais pas venue ici, je me suis bien régalée avec toutes vos blagues !<br /> Pauvre Lili, heureusement plus de peur que de mal, et pis chapeau ! je ne sais pas si j'aurais réussi à sortir, moi !!!<br /> <br /> Je venais pour vous dire que je vous ai taguées en chocolat!<br /> Si ça vous dit... c'est par ici<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> lol..bien joué, Mac Gyver ;-) sauvée<br /> Bises, bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Quelle horreur...rien qu'en te lisant j'ai senti monter l'angoisse en moi...c'est le style de frayeur que je me fais régulièrement dans les toilettes d'un restaurant par exemple où je tourne<br /> systématiquement la poignée dans le mauvais sens...et la bouffée de chaleur qui m'envahit m'ôte toutes mes capacités d'analyse...<br /> alors là, dans ton cas, avec un vrai problème...j'ose à peine y penser...!!...<br /> <br /> <br />
Répondre
S
aie ha ha ha
B
Répondre